Reprise du tennis à partir du 11 mai

En accord avec les règles édictées par la FFT, la reprise du tennis se fera à partir du 11 mai de manière progressive.

Cet article concerne la phase 1 s’étalant  bordeaux gay rencontre du 11 mai au 2 juin. Nous vous informerons de la suite et d’éventuelles modifications du règlement à suivre en cas de nouvelles règles fournies par la FFT.

Tout d’abord, nous vous demandons de bien vouloir lire  annonce adulte à la roche-sur-yon les consignes de la FFT.
Si vous souhaitez reprendre le tennis, vous devez en outre  http://mairiedefresquiennes.fr/?yskoritsja=rencontre-intime-villepinte&16b=c2 compléter le formulaire de reprise: licenciés / non licenciés et nous le retourner par voie électronique (impression, signature puis scan pour le renvoyer par email).
Ainsi, dans un premier temps c’est un  tennis loisir individuel (pas de doubles) qui reprendra. Les licenciés devront réserver le terrain sur le site balle jaune. Une information est affichée sur le panneau réservé à cet usage afin de vous informer des gestes barrières associés à la pratique du tennis.

Pour ceux qui sont concernés, c’est donc l’occasion de reprendre le tournoi qui avait débuté en janvier sur le magnifique terrain démoussé  !

La reprise de l’enseignement individuel puis collectif sont à l’étude conjointement entre le bureau du tennis et l’enseignant mais nous attendons que les conditions sanitaires soient suffisamment bonnes pour le permettre.

Nous vous souhaitons une bonne reprise, soyez prudents et prenez soin de vous.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.