Ete-nnis

Cette année aura été également particulière pour le Tennis…

Cet hiver, le confinement de 6 semaines nous a obligés à fermer la structure. Les couvre-feux, n’en finissant pas, nous empêchent toujours de dispenser certains cours…

Cela n’a pas été simple conoscere americani online mais Víctor Rosales l’enseignant a su s’adapter pour proposer des cours le samedi ou bien le dimanche, pour les enfants comme pour les adultes. Merci Jean-Marc !

Cependant, tous nos adhérents n’auront pas eu le nombre de cours escomptés pour l’année. Qu’à cela ne tienne, le http://bsjasionka.pl/?kraftovoepivo=randki-nurnberg&c87=64 Tennis Club de Fourquevaux se rattrape encore :

  • Les cours de tennis devaient s’arrêter le 3 juin, ils continueront jusqu’au 1er Juillet !!!
  • En plus de ce mois de tennis offert par le club, un geste financier sera fait envers les adhérents ayant pratiqué des cours mais qui n’ont malheureusement pas pu être présents les week-ends pour les séances de rattrapage.
  • Un évènement sera proposé à la rentrée scolaire si les contraintes sanitaires sont favorables afin que nous puissions échanger dans un cadre chaleureux.

Avec toutes ces bonnes nouvelles, nous comptons vous voir nombreux sur le terrain en juin et tout l’été pour rattraper ces heures de tennis que vous n’avez pas pu pratiquer.

Les pré-inscriptions pour l’année 2021/2022 seront très prochainement ouvertes, tous les détails ici même !